De bons plans et lieux à Montpellier pour améliorer votre anglais

Fiona Joyce nous présente Write Out On A Limb

Fiona Joyce nous présente Write Out On A Limb
Fiona est née à Nottinghampshire et a beaucoup déménagé à travers toute l’Angleterre. En 2002, Elle déménage en France avec son mari et son fils, en ayant dans l’idée d’écrire un roman et de trouver un peu de soleil ! Elle est tombée amoureuse avec les paysages de l’Hérault et ils s’installent donc près de Montpellier.

Elle est écrivaine et sa passion est enseigner. Elle a créé « Write Out On A Limb » pour offrir de la motivation, inspiration et outils d’écriture à n’importe qui qui serait intéressé (et qui possède un bon niveau d’anglais) Vous pouvez trouver plus d’informations sur son site web www.writeoutonalimb.com.

Entre ses ateliers et ses cours d’anglais, elle est en même temps en train d’écrire un deuxième roman qui sera bientôt finit ! Un de ses sujets préférés, dont elle parle dans ce nouveau roman, sont les paysages de la région de l’Hérault. Elle a de nombreux endroits préférés « dans la nature » et apprécie particulièrement les cascades, les montagnes et la rivière « Hérault », qu’elle dit connaître incroyablement bien de Tamarissière à Ganges. En fait elle aime tellement la rivière Hérault qu’elle prévoit de vivre dans ses environs jusqu’à sa mort.