De bons plans et lieux à Montpellier pour améliorer votre anglais

Karen from « Karen’s Cakes »

Karens Cakes
Karen est originaire de Leeds, en Angleterre. Elle est venue s’installer à Montpellier dans les années 1990, « par accident » dit-elle. Elle et son mari sont arrivés à Montpellier, ont tout de suite adoré, et ont décidé d’y rester !

Après s’être occupé d’un salon de thé anglophone dans le centre ville de Montpellier pendant quelques années, Karen se décide en 2010 de se lancer dans la confection de gâteaux anglais et crée « Karen’s cakes ». Elle fait de tout, aussi bien des gâteaux pour les grandes occasions, comme anniversaire et mariage, que des petits gâteaux anglais traditionnels comme les cupcakes ou les scones pour les salons de thé et autres dans Montpellier et ses alentours. Elle réalise elle-même chaque création du début à la fin, autant le gâteau en lui-même que ses décorations. Elle pense aussi que chaque gâteau doit être aussi bon qu’il en a l’air, et c’est pour cela elle utilise les meilleurs ingrédients possibles, ce qui lui permet de complètement contrôler la qualité de ses produits. Elle livre dorénavant de nombreux gâteaux à travers tout l’Hérault, que ce soit à Montpellier, Sète, Pézenas, Bedarieux ou Lodève. Elle déclare considérer « chacun de ses gâteaux comme des créations artistiques qui font appel à ses compétences et expériences. Du moment où vous me contactez, vous pouvez compter sur moi pour que je mette tous mes efforts dans votre commande »

Étant d’origine anglaise, Karen aime pratiquer l’anglais avec sa famille et ses amis, mais aussi de nombreux français, clients ou pas, qui désirent parler anglais.
Ce qu’elle apprécie le plus à Montpellier et dans ses alentours c’est la diversité que l’on peut y trouver. Bien qu’elle apprécie grandement l’ensemble de la région, Karen a quand même une petite préférence pour le Lac Salagou, situé au centre du département de l’Hérault. Si vous êtes de visite dans son pays natal, elle vous conseille d’aller voir les endroits mondialement connus comme Londres ou Oxford, mais elle vous conseille aussi des endroits moins reconnus comme Yorshire Dale ou et le « Lake District ».
Pour en savoir plus sur ses merveilleux gâteaux, rendez vous sur son site web : Karencakes.fr.