De bons plans et lieux à Montpellier pour améliorer votre anglais

Lynn Michell – Fondatrice de « Linen Press »

Lynn Michell - Fondatrice de Linen PressLynn Michell habite à Cabrières, petite commune viticole de l’Hérault. Elle est en France depuis plus de 3 ans, après 33 ans passés à Edinbourg. Elle et son mari sont en train de construire la maison de leurs rêves. Située dans les collines, cet endroit est devenu leur petit paradis.

Elle est la fondatrice de « Linen Press », une petite maison d’édition pour les femmes écrivains indépendantes. Cette petite entreprise recherche des écrivaines passionnées et surtout avec beaucoup de choses à raconter. Il est vrai que de nos jours, beaucoup de personnes recherchent des livres faciles à lire, des biographies de célébrités ou des séries sans fin. « Linen Press » arrive à contre-courant de cette tendance pour promouvoir la bonne littérature.

La journée typique de Lynn commence à 3-4 heures, lorsqu’elle se rend à « Linen Press ». Elle travaille ensuite à l’extérieur, avec son mari, pour finalement reprendre son métier d’éditrice dans la soirée. Le travail physique qu’implique la construction de sa maison complète le temps qu’elle consacre à la lecture et à l’écriture.

Lynn a envoyé un exemplaire de son nouveau livre (« Run, Alice, Run ») à un éditeur et espère entendre bientôt de bonnes nouvelles. «Linen Press» a maintenant un nouveau site web, et Lynn dit qu’elle doit beaucoup de son succès à sa webmaster, Louise Santa Ana. Bien que très occupée, Lynn est sûre de prendre le temps d’apprécier ce beau pays qu’est la France et qu’elle considère maintenant comme sa maison.